- Menu -
Facebook  

Rendez-vous au Nautic - le 3 décembre

Les skippers se mobilisent pour Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
VENTE SOLIDAIRE LE DIMANCHE 3 DÉCEMBRE AU NAUTIC


Le Nautic est toujours pour la communauté des marins un moment de retrouvailles, d’échanges et de rencontres. C’est aussi un moment de partage.


Beaucoup d’entre nous étions en métropole en septembre, nous avons cependant été très marqués par l’ouragan Irma qui a dévasté les îles de Saint-Martin et Saint-Barth.

Que faire pour rappeler notre solidarité à nos amis antillais ? Ils nous ont laissé tant de bons souvenirs aux arrivées des transats, de bons moments aux Voiles, à la H Regatta ou plus simplement lors de vacances sous les tropiques.

Il nous fallait trouver un geste fort, à partager avec la communauté des plaisanciers et à destination des Clubs Nautiques !

Avec le Sénateur Michel Magras, le Sous-Préfet de Lorient Pierre Clavreuil, le Secrétaire Général d’Ag2r la Mondiale Yvon Breton, Gaele Flao et Isabelle Keller des Ateliers du Bout de la Cale de Locmiquélic, l’équipe du Nautic, nous tenions à marquer le coup.
Nous avons donc décidé d’organiser une vente de solidarité lors du prochain salon.
Maud Bernos avait tiré le portrait des 29 marins du dernier Vendée Globe, plus grand que nature.
Ce sont ces photos qui seront proposées aux enchères le dimanche 3 décembre sur la grande scène du Nautic. Venez nombreux à 14h30 partager ce moment et rencontrer les solitaires du tour du monde.

La solidarité des gens de mer s’exprimera pour cette occasion à terre.