- Menu -
Facebook  
DRG

DANS LES RUES DU GLOBE

Elle fait des vagues...

Campagne de financement participatif - EKOSEA ///  Éclairage de la vague de la CAVAC

 

Cela fait déjà une semaine que l’œuvre phare de la vague se dresse fièrement sur le port de pêche. De ses 16 mètres de haut et 80 mètres de large, personne ne peut l’ignorer. Accueillie à bras ouverts, elle fait le bonheur des Sablais et prend une place monumentale au sein de la ville. Elle marque les esprits de l’épreuve qui attend les skippers.

« Tempête sur Silos »Voiles et Voiliers

Tous les projecteurs sont tournés vers elle. "Tempête sur Silos" titre à son sujet le magazine Voiles et Voiliers. Fière de l’intérêt que la vague de la CAVAC suscite à ce jour, il n’en demeure pas moins qu’elle manque de lumière pour rayonner à la tombée de la nuit. Convaincus que l'énergie collective l’emporte toujours, notre collectif Dans Les Rues Du Globe a lancé une campagne de crowdfounding sur la plateforme Ekosea.

A ce titre, saviez-vous que chaque don est considéré comme du mécénat artistique pour une association d'intérêt général et qu'il était défiscalisé ? De plus votre générosité sera récompensée par un cadeau unique et créé par nos artistes. N’hésitez plus : allez voir les contrepartie qui porte l'empreinte de cette expo inédite, soutenez-nous et parlez-en autour de vous... Ekosea >>> c'est ici



page supérieure